Ignovic31

Post new topic   Reply to topic    La gazette du 11 majeur Forum Index -> La vie du forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignovic31

Masculin
Votre division sur Accro: Dvision 4a
Equipe: Aide4Fun 
Ancienneté: Moins d'un an
Capitaine d'un 11Majeur: Non

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:14 (2010)    Post subject: Ignovic31 Reply with quote

Jb, 36 ans en couple avec un enfant.

J'ai découvert AccroProno par hasard, et depuis je suis heureux comme une grenouille sur son nénuphare (l'image n'est pas top mais je pense qu'elle doit être heureuse  Very Happy )

Grand fan de foot (FC Nantes et Ronaldinho) et de sports US, je me consacre à une ligue indépendante. La Celest Alliance Ligue.
Exclusivement réservée aux joueurs d'AccroProno et consacrée aux pronostiques NHL.

Sur la gazette je gère les news pour les divisions 4a et 4b.
(je ne suis pas encore modérateur mais ça viendra !? Laughing )

Nous avons un fort potentiel, avoir envie de faire partager nos passions avec des inconnus ça change un peu de l'égoïsme et l'indifférence des gens que l'on peut vivre au jour le jour.

Profitons de la Gazette pour faire vivre les 11Majeurs Okay
Soyez nombreux à nous rejoindre et à donner vos opinions.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La gazette du 11 majeur Forum Index -> La vie du forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation