Scorpion5-9

Post new topic   Reply to topic    La gazette du 11 majeur Forum Index -> La vie du forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scorpion5-9
Modérateur

Masculin
Votre division sur Accro: Dvision 4a
Equipe: Aide4Fun 
Ancienneté: Moins d'un an
Capitaine d'un 11Majeur: Vice-capitaine

PostPosted: Thu 27 May - 13:06 (2010)    Post subject: Scorpion5-9 Reply with quote

Je m'appelle Benjamin, je vais sur mes 23 ans Smile
Je suis étudiant (je suis en train de passer mes examens) dans le milieu du tourisme pour devenir conseiller voyages.
J'habite le 59 (si si je vous jure tout là haut), dans une petite ville entre Lens et Lille, mais mon coeur est lensois.

Passionné de foot depuis ma tendre enfance. J'ai déjà effectué de la natation, du tennis, de la pétanque (quand on commence à avoir du niveau ca devient un sport, pas un loisirs), n'ayant jamais eu le niveau pour jouer au foot, j'ai par contre les compétences intellectuelles pour m'avoir sur un banc et diriger une équipe, chose que j'ai déjà faite avec une équipe de -13 ans.

Sinon basket et tennis sont mes deux autres sports préférés même si j'accorde un peu d'importance à tous les sports.

Je suis cap. adjoint dans l'équipe Aide4Fun et futur capitaine du 5Majeur chez les Maroussi Eagles.

Je suis un compétiteur, un gagneur, je refuse la défaite mais ne suis pas mauvais joueur. Il faut aussi savoir perdre quand il le faut. Je ne baisse jamais les bras.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 27 May - 13:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La gazette du 11 majeur Forum Index -> La vie du forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation