Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La gazette du 11 majeur Index du Forum -> L'actualité du Football -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion5-9
Modérateur

Masculin
Votre division sur Accro: Dvision 4a
Equipe: Aide4Fun 
Ancienneté: Moins d'un an
Capitaine d'un 11Majeur: Vice-capitaine

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ? Répondre en citant

A vous de juger Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco300
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1 an

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ? Répondre en citant

Moi je pense qu'il aurait dut faire des grands clubs Manchester United par exemple!

Coco300 journaliste de la Coupe.

Scorpion5-9
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ? Répondre en citant

Hormis cette seconde partie de championnat ratée, sans doute à cause de cette election, faut pas oublier qu'il a apporté énormément à Bordeaux et toute l'expérience qu'il a pu acquérir au cours de sa carrière me conforte dans le choix de la FFF.

MSN
ludo-nîmois
Administrateur

Masculin
Equipe: Les Boulistes 
Ancienneté: 2 ans
Capitaine d'un 11Majeur: Non

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ? Répondre en citant

Moi je dis vivement Blanc...

ignovic31

Masculin
Capitaine d'un 11Majeur: Non

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ? Répondre en citant

Il représente très bien nos valeurs, je suis ravi qu'il ai remplacé son prédecesseur.

Je lui souhaite d'apporter tout son savoir à notre équipe nationale, qui avait depuis 2000 perdu de sa superbe.
Nous avons des joueurs qui peuvent rivaliser avec n'importe quelle nation, il apporte cohérence et nouveauté ce qui donne aux joueurs envie de se sortir les trippes à chaque match.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Selon vous, Blanc est-il l'homme de la situation pour l'EDF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La gazette du 11 majeur Index du Forum -> L'actualité du Football -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation